Baro Bio 2023 : la souscription est ouverte
Depuis 2015, le Baro Bio - Attitudes et Société, interroge en mars de chaque année, un échantillon représentatif de plus de 500 consommateurs actifs sur le circuit spécialisé biologique.
Cet outil permet d'avoir une vision claire de leurs habitudes, de leurs motivations, de leur rapport aux marques et de suivre les évolutions dans le temps.
Un outil accessible qui s'adresse à tous les acteurs du circuit spécialisé bio
Un baromètre annuel composé de 3 modules :
Le module commun
Une série d'indicateurs clés suivis et analysés depuis 2015, pour comprendre et appréhender les comportements du consommateur en magasin spécialisé.
Le module "marque"
Un questionnaire personnalisable pour connaitre et suivre la perception de sa marque auprès de ses consommateurs.
Le sujet d'actualité
Un sujet nouveau à chaque vague pour répondre aux préoccupations du moment.
Cette année, dans le contexte de mutation des habitudes de consommation, nous avons choisi d'observer les nouveaux freins à la fréquentation des magasins spécialisés biologiques en interrogeant :
-
les français en général,
-
les consommateurs spécifiques du circuit.
Avec pour objectif de mettre en lumière les changements dans les habitudes et la perception du circuit.
Une source de données inédites sur le circuit et sur sa marque.
Un dispositif abordable
La participation à l'étude est proposée en souscription mutualisée afin d'en faciliter l'accès au plus grand nombre.
Et cette année, conscients des difficultés du moment, nous avons choisi de ne pas augmenter le tarif de la souscription.
Souscription 2023 : 1 180 € HT/marque
tarif dégressif dès 2 marques.